LES PLUS EXPÉRIMENTÉS, LES PLUS LE "FUN" ET LES PLUS SÉCURITAIRES
PADI 5 ÉTOILES

Notre maître instructeur Richard a certifié plus de 1000 plongeurs de tous les niveaux.

Découverte de plongée

$100 USD

Qui devrait essayer cette expérience? Vous êtes-vous toujours demandé ce que ça fait de respirer sous l'eau? Si vous voulez essayer la plongée sous-marine, mais vous n'êtes pas tout à fait prêt à franchir le pas dans un cours de certification, Discover Scuba Diving est pour vous. Discover Scuba Diving est une introduction rapide et facile.

En savoir plus Réservez

Open Water Diver

$530 USD

Si vous avez toujours voulu prendre des cours de plongée sous-marine, expérimenter une aventure sans précédent et voir le monde sous les vagues, c'est ici que ça commence. Obtenez votre certification de plongée sous-marine avec le cours PADI Open Water Diver - cours de plongée le plus populaire et largement reconnu dans le monde.

En savoir plus

Advanced Open Water Diver

$360 USD

Exploration, Plaisir, Expériences. Voilà ce que le PADI Advanced Open Water Diver est tout au sujet. Vous ne devez pas être «expérimenté» pour le prendre - il est conçu pour prendre de l'expérience en plongée plus rapidement, de sorte que vous pouvez commencer dès après avoir obtenu votre certification PADI Open Water Diver

En savoir plus

Plongeur Sauveteur

$410 USD

Les plongeurs décrivent le cours PADI Rescue Diver comme étant le parcours le plus stimulant et le plus gratifiant qu'ils aient jamais suivi. Parce que vous apprenez à prévenir et à gérer les problèmes dans l'eau, et à devenir plus confiants dans vos compétences de plongeur, sachant que vous pouvez aider les autres. Pendant le cours, vous apprenez à devenir un meilleur ami en pratiquant la résolution de problèmes.

En savoir plus

Maître de plongée

$710 USD

Vous aimez la plongée sous-marine? Voulez-vous le partager avec d'autres sur un tout nouveau niveau? Prenez le cours PADI Divemaster et faites ce que vous aimez faire en tant que carrière. Les Divemasters est une carrière gratifiante parce qu'ils sont des leaders qui conseille et motive les autres. En tant que divemaster, en plus de plonger beaucoup, mais aussi la joie de voir que les autres ont autant de plaisir à plonger.

En savoir plus

Introduction à la biologie marine

$160 USD

Dans ce cours, vous apprendrez la vie dans les profondeurs des océans, aux extrêmes polaires, dans les récifs coralliens, les estuaires et en pleine mer. Vous apprendrez à connaître les plantes grandes et petites, les oiseaux marins, les reptiles, les invertébrés et les poissons. Vous apprendrez comment tous ces organismes se connectent dans le biome marin et quelles sont les menaces qui pèsent sur ces écosystèmes.

En savoir plus

Conservation du récif

$160 USD

L'objectif de ce cours est d'enseigner aux élèves plongeurs à voir la restauration du corail scientifiquement, sans préjugés fondés sur des idées fausses et des mythes. Les plongeurs étudiants apprennent chaque partie de la restauration des coraux, mais l'accent est mis sur l'interaction des élèves-plongeurs et les techniques d'aquaculture pratiques ainsi que sur l'application de techniques de plongée respectueuses de l'environnement.

En savoir plus

Plongeur poisson lion

$160 USD

Originaire de l'océan Pacifique, le poisson-lion envahit progressivement l'Atlantique nord-ouest et les Caraïbes, où ils n'ont pas de prédateurs naturels. Apprenez quelles sont les mesures nécessaires pour contrôler la population de poisson-lion et, au cours de deux plongées, apprenez des moyens pratiques pour capturer et euthanasier ces poissons en toute sécurité et en toute humanité. Deux plongées sont incluses.

En savoir plus

Plongeur fluorescence

$250 USD

Les objectifs de la formation plongeur fluorescence de nuit sont les suivants: Utilisation des lumières sous-marines (avec source lumineuse bleue / LED). Connaissance des espèces marines excitées par la lumière bleue et leur causes. Mettre l'accent sur la relation entre la plongée récréative le récif santé.

En savoir plus

Liste de tous les cours offert par by Lumbadive

  • AWARE - Fish Identification
  • AWARE - Coral Reef Conservation
  • Boat Diver
  • Deep Diver
  • Digital Underwater Photographer
  • Drift Diver
  • Enriched Air Diver
  • Emergency Oxygen Provider
  • Equipement Specialist
  • Multilevel Diver
  • Night Diver
  • Peak Performance Buoyancy
  • Project AWARE® Specialist
  • Search and Recovery Diver
  • Sidemount Diver
  • Underwater Naturalist
  • Underwater Navigator
  • Underwater Videographer
  • Wreck Diver

Offres Spéciales

Voici nos cours qui sont en promotion, n'hésitez pas à appeler pour les autres offres qui pourraient ne pas être répertoriés.

Premier niveau et niveau avancé Combinés

$800/plongeur

Obtenir une excellente flottabilité et devenir un grand plongeur en seulement 10 plongées sous une supervision d'un Master Instructeur. Vous avez toujours voulu faire de la plongée sous-marine, pourquoi ne pas le faire de la meilleure façon. Faire vos cours de premier niveau et plongeur avancé vous fera acquérir des connaissances et de l'expérience pour être suffisamment à l'aise pour profiter pleinement de votre nouvelle passion. Réservez

Maître de plongée5 Specialtées

$720/plongeur

Rejoignez le meilleur des meilleurs dans la plongée loisir. Le classement Maître plongeur vous place dans un groupe d'élite de plongeurs respectés. Votre formation de 5 spécialités et plusieurs plongées vous premettra d'acquérir une grande expérience. Lorsque vous affichez votre carte Master Scuba Diver, les gens savent que vous avez passé du temps sous l'eau dans une variété d'environnement.

Réservez

Voyage de groupe7 Paye + 1 Gratuit

$1450/plongeur

Organisez un groupe de 8+ plongeurs. 7 payant et obtenir les plongées et l'hébergement gratuit pour le 8ième plongeur. Nous prenons soin de toutes la logistique. Vous avez juste besoin de trouver 7 amis, choisir une date et réservez votre vol pour Grenade avec notre aide. Veuillez appeler pour plus de détails et les conditions.

Réservez

InternatMaître de plongée

*Gratuit/plongeur

Avantages: 25% de réduction sur l'achat d'équipement de plongée, Formation avec un ma¸itre instructeur ayant plus de 1000 certifications. Pendant les 2 mois de bénévolat (après la formation), apprennez tous les aspects d'un centre de plongée, y compris l'entretien de l'équipement, l'utilisation du compresseur, manutention du bateau.
NON inclus: livres et matériel, certification et les frais d'inscription PADI. Les plongées pour atteindre les 60 plongées requises seront à tarif réduit.
* d'autres conditions s'appliquent.

Réservez

Nous ne pouvons pas annoncer toutes nos promotions, contactez-nous pour votre forfait personnalisé.

  • dive@lumbadive.com
  • Communiquez avec nous

MOST EXPERIENCED, MOST FUN AND SAFEST
PADI 5 STAR RESORT

Our Master Instructor has taugth more then 1,000 happy students ranging from Discover Scuba Diving to Assistant Instructor.

Discover Scuba Diving

$100 USD

Who should try this experience? Have you always wondered what it’s like to breathe underwater? If you want to try scuba diving, but aren’t quite ready to take the plunge into a certification course, Discover Scuba Diving is for you. Discover Scuba Diving is a quick and easy introduction.

Learn More Book Now

Open Water Diver

$530 USD

If you’ve always wanted to take scuba diving lessons, experience unparalleled adventure and see the world beneath the waves, this is where it starts. Get your scuba diving certification with the PADI Open Water Diver course – the world’s most popular and widely recognized scuba course.

Learn more Book Now

Advanced Open Water Diver

$360 USD

Exploration, Excitement, Experiences. That’s what the PADI Advanced Open Water Diver course is all about. You don’t have to be “advanced” to take it – it’s designed to advance your diving, so you can start right after earning your PADI Open Water Diver certification.

Learn more Book Now

Rescue Diver

$410 USD

Scuba divers describe the PADI Rescue Diver course as the most challenging, yet most rewarding course they’ve ever taken. Because you learn to prevent and manage problems in the water, and become more confident in your skills as a diver, knowing that you can help others. During the course, you learn to become a better buddy by practicing problem solving.

Learn More Book Now

Dive Master

$710 USD

Love scuba diving? Want to share it with others on a whole new level? Take the PADI Divemaster course and do what you love to do as a career. Scuba divers look up to divemasters because they are leaders who mentor and motivate others. As a divemaster, you not only get to dive a lot, but also experience the joy of seeing others have as much fun diving as you do.

Learn More Book Now

Introduction to Marine Biology

$160 USD

In this course, you will learn about life in the ocean depths, at the Polar extremes, in coral reefs, estuaries, and in the open sea. You will learn about plants large and small, marine birds, reptiles, invertebrates and fish. You will learn how all these organisms connect with each other in the marine biome, and what threats are facing these ecosystems.

Learn More Book Now

Reef Conservation

$160 USD

The goal of this course is to teach student divers to view the Coral Restoration scientifically, without biases based on misconceptions and myths. Student divers learn each part of Coral Restoration, but the emphasis is placed on student diver interaction and practical farming techniques as well as on the application of environmentally friendly dive techniques.

Learn More Book Now

Invasive Lionfish Tracker

$160 USD

Native to the Pacific Ocean, lionfish are progressively invading the north-western Atlantic and the Caribbean, where they have no natural predators. Learn what action is needed to control the lionfish population and, during two scuba dives, learn practical ways to safely and humanely capture and euthanize these fish. Two dives are included.

Learn More Book Now

Fluorescent Night Diver

$250 USD

The goals of Fluorescence Night Diver training are: Usage of underwater lights (with blue light source / LED) and emphasize use of the Buddy-System, Procedures to follow in case of losing orientation, Knowledge of marine species excited by blue light and the causes of this excitation, Emphasize the relationship between recreational diving, reef health.

Learn More Book Now

List of all courses provided by Lumbadive

  • AWARE - Fish Identification
  • AWARE - Coral Reef Conservation
  • Boat Diver
  • Deep Diver
  • Digital Underwater Photographer
  • Drift Diver
  • Enriched Air Diver
  • Emergency Oxygen Provider
  • Equipement Specialist
  • Multilevel Diver
  • Night Diver
  • Peak Performance Buoyancy
  • Project AWARE® Specialist
  • Search and Recovery Diver
  • Sidemount Diver
  • Underwater Naturalist
  • Underwater Navigator
  • Underwater Videographer
  • Wreck Diver

Special Offers

Here are our classes that are currently being promoted, feel free to call to see other offers that might not be listed.

OW & AOW Combined

$800/diver

Get excellent buoyancy and become a great diver in only 10 dives under a Master Instructor supervision. You always wanted to do scuba diving, why don't you do it right first time. Doing your Open Water and Advanced Open Water will get you knowledge and experience to be comfortable enough to fully enjoy your new passion.

Book Now

Master Scuba Diver5 Specialties

$720/diver

Join the best of the best in recreational scuba diving and live the dive life as a PADI Master Scuba Diver. The Master Scuba Diver rating places you in an elite group of respected divers who have earned this rating through both significant experience and scuba training. When you flash your Master Scuba Diver card, people know that you’ve spent time underwater in a variety of environments and had your share of dive adventures.

Book Now

Group Trip7 Pay + 1 Free

$1450/DIVER

Organise a group of 8+ divers. 7 pay and get 1 free diving, lodging. We take care of all logistic. You just need to find friends, choose a date and reserve your flight for Grenada with our assistance. Please call for details and conditions.

Book Now

DivemasterInternship

*Free/student

Benefits: 25% discount on dive equipment purchase, Train under a Instructor who has over 1000 certifications. During the 2 volunteer months (after completing classes), learn all aspect of a dive center, including equipment maintenance, compressor use, boat handling.
NOT included: books and material, certification and PADI Application fees. Dives to get to 60 logged dives at discounted rate.
* other conditions applies.

Book Now

We cannot advertise every single promotion we have, contact us for your custom package.

  • dive@lumbadive.com
  • Contact Us